Qui sommes-nous

Photo of our staff  Photo of our staff

En 1994, Tom Orr Cartage Construction a été constitué et depuis il n'a cessé d’évoluer dans l'entreprise qu'il est aujourd'hui. D'une petite entreprise qui s'occupait principalement avec les besoins de la construction résidentielle, nous sommes devenus très polyvalent et nous sommes retrouvés à avoir beaucoup de succès dans les secteurs de la construction commerciale et industrielle.

Nous avons grandi dans une entreprise de construction générale et capable de gérer tout projet, qu'il soit grand ou petit. Nous sommes fiers de notre polyvalence et notre expérience dans de nombreux domaines.

Notre flotte de petits camions déplace des matériaux pour une variété d'entreprises et d’individus. Nous avons récemment été assemblés sur le côté agricole de transport. Nous aimons  penser que nous aidons nos agriculteurs locaux.

Nous avons dernièrement reçu le contrat de cession de la MRC de Pontiac pour les déchets. Nos camions ont commencer à rouler au début de 2010, en fournissant une solution pour notre région.

Who We Are

Photo of our staff  Photo of our staff

In 1994 Tom Orr Cartage Construction was incorporated and ever since it has been growing and evolving into the company it is today. From a small company dealing primarily with residential construction needs, we have become very versatile and have found ourselves to be very successful in both the commercial and industrial construction sectors.

We have grown into a successful general contracting company and are able to handle any project. We pride ourselves on our versatility and expertise in many fields.

Our small trucking fleet moves material for a variety of businesses and individuals. Our strong industry related connections allow us the opportunity to be flexible in offering our top notch reliable service.

In April of 2010 we expanded into the waste management industry in order to serve the Pontiac locally. We are proud to have stepped up to the plate and continue to evolve and develop this service to best suit our community.